Des nouveautés dans la gamme Shimano, les sacs à petit matériel Tonno Offshore sont spécifiquement conçus pour le pêcheur en haute mer et pour transporter en toute sécurité tous les poissons-nageurs et les leurres de type « popper » en un seul système de rangement. Des sections de maille PVC sont intelligemment réparties sur les deux sacs pour faciliter le rinçage et le séchage rapide du matériel après une journée en mer.
Le modèle de taille L est parfait pour les sorties de toute une journée en mer, et dispose de tubes en plastique rigide pour les leurres et les poissons-nageurs de valeur, ainsi que des emplacements de rangement spécifiques pour les autres leurres. Ce sac à petit matériel Tonno Offshore offre de nombreuses poches supplémentaires pour les outils, l’équipement de bas de ligne, et même le matériel de tête de ligne — ce qui en fait un endroit centralisé qui répond aux nécessités d’organisation du matériel d’un pêcheur. Des sections de maille revêtue de PVC réparties sur le sac permet aux pêcheurs de facilement le rincer et de faire sécher les leurres après une journée de pêche réussie en pleine mer.
Le grand modèle de taille XL fait monter les enchères, c’est un sac complet et modulaire qui comprend tout ce qu’il y a dans le modèle de taille L, plus des fonctions supplémentaires importantes. La partie centrale du sac est fermée par un velcro robuste, et peut être retirée pour permettre un accès facile lorsque vous êtes sur votre lieu de pêche. Les grands tubes en plastique sont l’endroit parfait pour ranger des poissons-nageurs, et le sac dispose d’emplacements spécifiques pour les leurres ainsi qu’un plateau organiseur de taille 3600 qui est fixé sur l’intérieur du rabat, avec un velcro permettant un accès facile. La poche extérieure, étanche à l’eau, est un endroit parfait pour ranger les clés et les autres affaires personnelles du pêcheur.